Des partenariats privilégiés
Excelia a établi au fil des années des relations de confiance avec les entreprises des territoires dans lesquels elle a implanté ses campus. Excelia Tourism School a tissé des relations avec les acteurs locaux du tourisme : un contrat gagnant-gagnant pour permettre la professionnalisation des étudiants, faciliter le recrutement et adapter les formations en fonction des besoins du marché et des nouvelles tendances.
L'implication des entreprises dans l'écosystème de l'école est primordiale. Dans un environnement hyperconcurrentiel, recruter des profils pertinents au bon moment peut être un enjeu important pour les entreprises, elles peuvent recruter directement auprès des étudiants : des stagiaires, des alternants ou même des futurs collaborateurs.
Etre partenaire d'Excelia Tourism School c'est également s'assurer une visibilité, une marque employeur qui peut faire la différence auprès des candidats. C'est aussi développer des projets communs liés au territoire et créer des synergies à fortes valeur ajoutée entre plusieurs acteurs économiques.
Enfin, c'est pour Excelia Tourism School l'assurance de toujours proposer un portefeuille de formations en adéquation avec les réalités du marché.